ThématiqueMarketing

Vous voulez tout savoir sur le marketing ? Vous êtes au bon endroit !

Quels sont les avantages d’avoir une agence Google Partner ?

Le but ultime d’un site web pour tout le monde, particuliers ou entreprises, c’est d’avoir de nombreux internautes qui suivent nos activités tous les jours. Divers moyens ont été inventés pour ce faire. Il en est ainsi des référencements fait par des agences spécialisées Google. À savoir que se faire référencer par une agence google […]

Conseils pratiques pour réussir ses ventes sur Amazon

Avant de vous lancer dans une activité de vente sur Amazon, vous devez tenir compte de plusieurs paramètres. En effet, vous devez adopter certaines méthodes qui vous permettront de vous positionner au mieux sur ce site e-commerce étant donné que la concurrence y est particulièrement rude. Dans cet article, nous allons vous donner quelques conseils […]

Quels sont les avantages du street marketing ?

Le street marketing est un concept dont le but est de promouvoir des produits dans la rue. Il est devenu très tendance depuis quelque temps. Quels sont les avantages de cette pratique ? Il est un gage d’inventivité et d’innovation L’un des premiers avantages du street marketing est la possibilité qui est offerte de faire preuve […]

Clé USB promotionnelle : les directives à suivre pour une réussite marketing assurée

La clé USB est devenue un outil indispensable au quotidien. Elle est particulièrement utilisée dans le transfert de données variées comme les images, les documents, les présentations, les fichiers PDF, les vidéos ou les musiques. Résistante, de petite taille et pratique, elle tient une grande place dans la vie quotidienne des gens. C’est d’ailleurs pour […]

Aménagement de magasin : 4 étapes à ne pas négliger

Pour attirer des clients, vous allez devoir penser à réaliser au moins 4 étapes pour espérer vendre et prospérer. Si elles sont bien mises en place, les étapes ci-dessous vont à elles toutes seules générer des ventes. La mise en place de miroirs de circulation Et oui, vous allez certainement vous faire voler des produits […]

Comment améliorer les taux de conversion grâce à l’A/B testing

Dans le marketing digital, le taux de conversion est le rapport entre le nombre total de visiteurs et le nombre de visiteurs qui effectuent une action souhaitée. Bien entendu, l’action souhaitée sera différente selon le type de site internet. Un éditeur en ligne peut considérer que le fait de soumettre un formulaire sur une page […]

La communication par l’objet : une stratégie marketing aiguisée

Les objets publicitaires constituent récemment le moyen de promotion par excellence. Ils sont très convoités grâce à leur avantage de mettre une marque en avant. Qu’il s’agisse d’un produit ou d’un service nouveau, les objets publicitaires font toujours de votre marque une valeur sûre. La communication par l’objet ne demande pas un grand investissement et […]

Le marketing sensoriel : une approche à adopter pour séduire les consommateurs

Depuis près de dix ans, le marketing sensoriel ne cesse de faire parler de lui. Technique qui consiste en la stimulation des sens des consommateurs, elle permet en effet d’attirer les clients, d’améliorer leurs expériences et participe à l’augmentation des ventes. Adopter l’approche multisensorielle nécessite cependant la mise en place de stratégies bien ficelée. Par […]

Cadeau d’entreprise décalé : quelques idées pour bien le choisir

Le marché du cadeau d’entreprise est extrêmement dynamique et pourtant très, voire trop homogène. Ces petits objets qu’on distribue aux visiteurs et lors de salons professionnels visent à se faire apprécier en se démarquant. Mais est-ce vraiment le cas lorsqu’on offre un énième stylo ou tote-bag ? Il est pourtant possible de rendre honneur à cette […]

Pourquoi toutes les PME devraient utiliser la publicité en ligne facebook

La publicité en général à plutot mauvaise presse : omniprésente à la fois dans nos rues, télévision et téléphones on a tous tendance à vouloir l’éviter car il faut bien l’avouer elle est la plupart du temps inadaptée à nos envies ou besoins du moment. C’est justement à ce problème que tente de répondre la publicité […]

Les enjeux des réseaux sociaux pour la croissance de l’entreprise sur le long terme

LinkedIn, Facebook, Twitter, Pinterest ou Instagram sont parmi les quelques noms qui révolutionnent la communication. Pourquoi ? Parce que ce sont les stars des stars chez les réseaux sociaux. Ces derniers constituent par ailleurs un support de communication de choix pour le développement d’une entreprise. Pourquoi la communication via les réseaux sociaux ? Une communication est dite […]

Comment bien choisir son agence de communication vidéo ?

Base de la communication digitale, la vidéo offre de multiples possibilités quant au message à transmettre. Susciter l’intérêt, captiver l’attention, provoquer l’achat. Autant de raisons qui font qu’aujourd’hui 73% des internautes sont davantage susceptibles d’acheter un produit en ligne après avoir regardé une vidéo. D’où l’importance de travailler avec un professionnel de la vidéo qui […]

C’est quoi la croissance économique ?

Définition Petite définition pour notre nouvel article : qu’est ce que la croissance économique ? C’est la croissance économique est l’augmentation de la valeur marchande, chiffre corrigé de l’inflation des biens et services produits par une économie au fil du temps. La croissance est en règle générale calculée en termes réels, c’est-à-dire en prenant en compte l’inflation […]

SCI : Quel statut choisir pour de la location meublée

Gagner de l’argent avec l’immobilier c’est possible. Passez par une SCI à l’IS pour gérer vos locations meublées

Les 3 clés de réussite pour réussir une publicité imprimée

Pour créer des affiches ou des publicités imprimées réussies, voici 3 critères à évoquer avec votre imprimeur.

Tee-shirt personnalisé : quels intérêts pour une entreprise ?

En matière de communication par l’objet, le tee-shirt personnalisé est indétrônable. Intemporel et pratique, ce textile est un excellent support publicitaire. Tout en s’adaptant à la mode et aux contraintes écologiques, le tee-shirt est un outil incontournable pour faire passer un message aussi bien en interne qu’en externe. Mais optimiser l’image de son entreprise avec […]

Alcimed invente pour vous, les solutions de demain

Vous êtes entrepreneur et avez besoin d’ouvrir de nouveaux horizons. C’est une bonne initiative. Mais faire son entrée dans un monde nouveau n’est pas une chose facile. Il faut faire appel à des professionnels pour vous y aider, tel est justement le but de la société d’Alcimed.

Pourquoi et comment faire appel à un expert d’assurés ?

Après un sinistre, il n’est pas toujours évident de s’y retrouver parmi les nombreuses démarches à effectuer afin d’être remboursé par votre assurance. Afin d’être accompagné tout au long de la procédure, vous pouvez faire appel à un expert d’assurés qui vous conseillera et vous orientera au mieux pour que vous soyez remboursé de la […]

Prospection commerciale : pourquoi externaliser ?

Face à un marché fortement concurrentiel, une entreprise qui veut augmenter le nombre de clients doit disposer d’une bonne stratégie de prospection commerciale. Prospection commerciale : le nerf de la guerre En matière de commerce et marketing, la notion de prospection s’oppose à celle de la fidélisation. Si cette dernière peut se résumer à l’action d’inciter […]

Travailler dans la comptabilité : vers quel métier se tourner ?

Si vous avez le sens du chiffre et des mathématiques, la comptabilité est un domaine qui présente plusieurs intérêts pour y faire carrière. Il existe un besoin omniprésent. Toute entreprise ou organisation a besoin d’une gestion de ses comptes. En travaillant dans ce secteur, on peut assez facilement évoluer professionnellement. Il reste donc à bien […]

© 2020 Pro Croissance

Theme by Anders NorénUp ↑