Êtes-vous dans le domaine de la restauration ? Vous recherchez l’appareil qui vous permettra de gérer rapidement et efficacement les commandes de vos clients ? Optez pour la caisse enregistreuse. Cet outil vous facilitera la vie. Pour ceux qui n’ont pas encore cet appareil, voici quelques lieux susceptibles de posséder la perle de votre restaurant.

Découvrez-les à travers cet article.

Pourquoi acquérir une caisse enregistreuse pour votre restaurant ?

Il est important pour un gérant de restauration, que ce soit d’un snack ou d’un restaurant plus important, de disposer des outils qui facilitent la gestion des achats des clients.

Ainsi, se procurer une caisse enregistreuse s’avère nécessaire. Avec cet appareil, vous pouvez :

  • Saisir les données relatives aux achats de vos clients (nom et prénoms, les articles achetés, la quantité unitaire…)
  • Estimer le montant total des achats de vos clients
  • Imprimer facilement sous forme de ticket la commande payée par votre client.

Vous pourrez retrouver sur certains appareils un tiroir-caisse où il est possible de classer vos billets. De plus, sur certains de ces appareils, vous pouvez retrouver plusieurs logiciels de gestion tels que les logiciels de gestion des livraisons, du personnel, mais aussi des rendez-vous.

Où se procurer une caisse enregistreuse ?

Pour acquérir un tel appareil, vous pouvez le trouver auprès d’un commerçant voisin qui souhaite s’en débarrasser ou en acheter un neuf sur internet, dans les grandes surfaces, ou dans des surfaces spécialisées.

Acheter sa caisse enregistreuse auprès d’un ancien commerçant proche

Pourquoi opter pour du neuf si on peut trouver moins cher et en location ce qu’on désire ? Pour ceux qui ont un budget assez réduit, il est possible de vous procurer votre gestionnaire de tâche pour restaurant chez un voisin. Qui sait, il vous fera peut-être un prix d’ami pour vous permettre d’acquérir l’appareil à moindre coût.

Acheter sa caisse enregistreuse sur les sites internet

Il vous est possible d’acheter directement votre machine enregistreuse sur internet auprès des fournisseurs d’équipements.

Il existe une multitude de fournisseurs en ligne qui vous offre ces machines de gestion à des prix très abordables. Lors des promotions, les prix des appareils baissent considérablement. Vous pouvez profiter de cette promotion pour acquérir l’instrument de gestion pour votre restaurant. Sur les sites internet de quelques grandes marques connues, vous pourrez trouver le bijou qu’il faut à votre restaurant.

Acheter sa caisse enregistreuse dans les grandes surfaces

Si vous êtes de ceux qui préfèrent toucher du doigt avant d’acheter, vous trouverez votre bonheur auprès des grandes surfaces telles que : Carrefour, Hyper U, Leclerc, etc. Ces grandes surfaces disposent des rayons destinés aux appareils utilisés dans la restauration. En faisant un tour dans ces rayons, vous pourrez voir le prix, les fonctionnalités ainsi que les caractéristiques de la machine enregistreuse.

Acheter sa caisse enregistreuse dans les surfaces dédiées à la restauration

Il existe des lieux principalement dédiés aux appareils utilisés dans la restauration (les assiettes, les couverts, les appareils de cuisine, les casseroles, les caisses enregistreuses, etc.). Dans ces lieux principalement destinés à la restauration, vous pouvez retrouver plusieurs modèle de machines qui enregistrent les données liées aux transactions des clients.

Voilà, vous avez maintenant toutes les informations qu’il vous faut pour acheter votre caisse enregistreuse au bon endroit.